mercredi 7 décembre 2016

Quand ça veut pas marcher ! ! "ça veut pas marcher"

Bonjour

je suis plutôt épisodique,il me faut une motivation pour écrire,vous me direz entre mes 35 collections,mes 10 communautés comme membre uniquement !,et mes 13 autres comme proprio ou modérateur ,j'écris déjà pas mal
je publie et je commente aussi dans le flux 
Donc ce texte,pour vous expliquer que ces dernières péripéties n'étaient pas vraiment prévues
Voici sur le coté le véhicule incriminé,pour le quel j'avais prévu depuis ma dernière visite technique de faire réparer les plus urgents problèmes :réglage des feux anti-brouillards (un peu trop hauts),feu de recul anomalie de fonctionnement ,Amortisseur (y compris ancrage) protections défectueuses, pare boue (un peu facultatif,il finit toujours par s"arracher),moteur défaut étanchéité,idem pour la boite,poignée d'ouverture porte intérieure,elle m'est restée dans la main il y a quinze jours ;
 voyant de bougie de préchauffage (maintenant constamment allumé) ,essuie glace arrière,marche quand il a le temps ! ! (je m'en passe,mais parfois j'entends des crépitements dans le faisceau qui passe par le dessus du hayon)
enfin en dernier ,voir état de la batterie,faible par grand froid

Voilà pour le dernier point c'est un peu tard,tous ces travaux prévu pour le Jeudi 15 Décembre  ont du être anticipés pour ce qui est de la batterie cette dernière ayant rendu l'âme le mardi 6 Décembre,impossibilité de démarrer le véhicule ,bien sur depuis le changement de cette batterie (128 euros environ)le rendez vous est maintenu,pour en faire le maximum
Pourquoi faut il toujours,que les pannes de chaudière surgissent toujours ,la semaine qui suit la visite du technicien ! ! !! Pourquoi se faire vacciner contre la grippe, ,et la chopper une semaine plus tard
voilà ce sera sans doute un mois un peu dur a boucler, attention aux hausses de tarif,banques,sogedo,direct énergy,matmut,impôt locaux,foncier,mutuelles,et autres
bon courage a tous pour cette future année 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire